Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Discussion Fraternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Discussion Fraternelle Répondre en citant

Jasper était un peu tendu . Il avait ressenti l'émotion de cette Bella . Apparament elle avait un gros faible pour Edward . Il avait décidé de lui en parler afin de le preserver ainsi que totue la famille .

- Edward il faut que je te parle , c'est important .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Discussion Fraternelle Répondre en citant

-Edward : Ouii ? je t'ecOute ..

Il avait l'air très serieux. tOus se que j'avais su liire dans ses penser c'est que sacOnsernai la fille de l'autre jOr. BELLA ...

Jasper Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Discussion Fraternelle Répondre en citant

Jasper voyait bien qu'Edward lisait dans ses pensées .

- Il faudrait faire attention à elle . Tu ne sais pas ce qu'elle ressent , moi oui .

Jasper détestait parfois son don , il savait qu'Edward était très partagé , il éprouvait la soif .

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Discussion Fraternelle Répondre en citant

- Edward : Qu'est-ce que sa veux dire sa ?, Qu'est-ce que tu vx qu'elle me fasse .. je sai se que tu te di mai c'et pour sa que je part une semàine. pOur m'entrainer a e cOntrOler. Mais jene sais pas s que sa sinifie tOus se cirque. Je suis Tlm attirer par elle et en mem temp ai envie de la ... de la bOufer ! Qu'est-ce que e peu fire d'autre ? je vai pas quitter le pays quand mem ?!

Jasper Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Discussion Fraternelle Répondre en citant

- Elle est completement obsédée par toi . Elle m'a demandé où tu étais et quand je lui ai répondu que tu étais partie , elle a ressenti une profnde tristesse comme si elle ne pouvait se passer de toi . Ca m'a destabilisé .

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Discussion Fraternelle Répondre en citant

A ben mince. S elle si met sa va pas aller sa. Comment jvai faire mnt. Ro manquai plus que sa.

-Eward : Merci Frero de m'avOir prevenu. Pendant que je part, tu sOra a serveiller stp ? VOir se qu'il se passe. Se n'est pe qu'une sOrte de flash qu'elle a eu. Se qui est lOgik ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Discussion Fraternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation