Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

RetOur d'Edward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> L'écOle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: RetOur d'Edward Répondre en citant

1 semàiine était passer et tOujOurs pas d'Edward. SOn cOmpOrtement vis a vis de mOii était très étrange. Qu'est-ce que je lui inspirai pOur qu'il réagis kOm sa et ne vien plus a l'écOle ? Et le pire dans tOus sa, c ke je me dmdai pq sa miinkiiétai a se pOiint...
A ma grande surprise, en gagnant ma place dans la classe de Biiio, Edward était la. Il avait calme et serriin.

-Edward : BOnjOurs. Escuse mOii pOur la derniière fOis. Enfète, je ne me suis pas présenter. Je suis Edward Cullen...
-Bella : MOii c'est Isabella. Mais je préfére juste Bella...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: RetOur d'Edward Répondre en citant

Je savaii deja kOmmen elle sappellai. Màiis bOn elle ne le savaii pa..

-Edward : Enchantée...

Le prOffeseur nOus distribuua les éprOuvettes.

-Edward : A tOii l'hOnneur...

l'heure de cOur est passer très viite. Biizarement, j'aimai biien parler avec elle, être en sa cOmpagniie... Elle n'a riien d'etre un super mannequin mai elle matir plus que les Otre Huumaiin. Elle a quelque chOse de partiiculiier.
Je me suiis diiriiger faiire ma vOiture pOur rejOiidre Aliice et Les Otre. Elle était appuyer cOntre sa vOiituure et elle me regardai.  tOut a cOup jai senti une drOle d'iimpressiOn... Une menace arivai...

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: RetOur d'Edward Répondre en citant

J'ai vu le viisage d'Edward se transfOrmer kOm si klk chOse venaii de lui reveniir et ki le tracasai. Je me suis retOurner et jai vu une vOiture fOncer drOiit en ma diirectiiOn. Je me suis agenOuiller cOntre ma vOiture en essayande me prOteger tout en sachan ke sa ne changerai riien. j'ai oUvert les yeux et Edward etai a cOter de mOii, avec sa maiin cOntre la vOiture qui étai sensé mecraser. Il me regarda et cOuru a tOute vitesse avan ke klk 1 n'arrive. C'était incrOyale et je n'en revenai po. cOmment etai-ce pOssible un chOse pareil !! Il m'avai sauvé la vie. tOut le mOnde a acOuru vers ma directiiOn, n'eyan po vu se kil sétai passer av Edward. Tayler es sOrti de la vOiture et me pri dans ses bras.

-Tayler :Oh mOn diieu !! Bella. Tu n'a riien heuresement. Je suis vrmt dsl je navais plus le cOntrole de la vOiture et elle a glisser. Jt'en supplie escuse moi.
-Bella : Se n'est riien. Je vai biien.

Mike cOuru et pOusa Tayler. -Mike : Tu es malade ?! TOrai pu la tuer !!
-Bella : Mike je n'ai rien. C'est le principal nan !

Je suis aller dans ma vOiture et je suis retOurner chez mOi. Bizarement, je ne resentai Ocune panik. Ocun stres pOtentiiel a me perturber. Quelque chOse n'était po nOrmal chez Edward. Et je cOmptai biien décOuvriir kOi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: RetOur d'Edward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> L'écOle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation