Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Rentrer de chez JacOb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Maison de Bella et Charlie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Rentrer de chez JacOb Répondre en citant

J'Ouvri la pOrte de la maiisOn et Charliie était devant la télé, passiOnner par le Match de fOot de leakers.

-Bella : Papa, je suis rentrer.
-Charlie : Tu était Ou ?,
-Bella : Chez JacOb, je te l'ai di hiier je passerai chez lui après l'écOle.
-Charlie : A Ouii. J'avais Oublier.
-Bella : Je vais te faiire a manger puis jiirai dOrmir. Je suis crever.

Je n'ai mem po pris la peiine de manger. Je sentai un pOit sur mOn estomac. ConclusiiOn, aucune enviie de manger. Je me suis dOucher, vériifiier mes e-mail et je me suis affaler dans mOn lit. étOnnament, je me suis endOrmie tOute suiite. Cette nuiit la, je me suis reveiller en sursO sans aucune resOn évidente. Pe que j'avais fait un mOvait rêve.. Près de ma fenêtre j'apercu une silOuhette. On orai di Edward. quand j'ai allumer la lumiiere, plus riien. la silhOuette avai disparue. C'est cette nuit que j'ai rêver pOur la premiière fOis a Edward Cullen...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Rentrer de chez JacOb Répondre en citant

pOur la 1er fOis, j'avais envie d'aller vOiir Bella. Je me disai k'elle dOrmai surement. Je vOulai la vOiir avant de partiir. je suis arriver devan sa fenêtre , et kOm jle pensai, elle dOrmai. Je me suis glisser dans sa chambre et l'Odeur menpriisOnna. tOut en me cOntrOlant, je me suiis avancer jusko biien de sOn lit. J'était fasciner. KOm un gOss ki décOuvre pOur la 1er fOiis la neiige. Elle remua et par reflex je me suis précipita faiire la fenetre. Et o passage jai fait tOmber un Objet que je n'ai po très biien distiinguer dOu il venaii. Elle se reveiilla a cOse du bruiit. En Ouvran les yeux elle m'apercu je pense. J'en ai prOviter quand sOn regard vu tOurner pOur partiir. J'aii cOuru en diirectiiOn de la maiisOn et je me suis arreter en chemiin près de la riiviière. J'avais cette iimage d'elle entriin de dOrmiir. Jamais je pOurrai l'éffacer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Rentrer de chez JacOb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Maison de Bella et Charlie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation