Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Tu exagères
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

ROsalie n'avait pas tOtalement tOrd. Je le savais tOut sa. Mais a quOi bOn.

-Edward : Elle ne dira rien. je lui parlerai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

-Il n'a plus qu'a espérer... Lui répondis-je toujours calmement.

Dernière édition par Rosalie le Sam 31 Jan - 12:04 (2009); édité 1 fois
Emmett
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

- Oui , c'est vrai ça , Imagine qu'elle en parle a ces amis ?

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

-Edward : Ben j'imprOviserai. TOut en essayan de ne pas vOus mettre dans la mizere av moii ..

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

J'étais soulagée qu'ils se soient tous radoucis... J'ai en horreur les disputes. Mais je dois avouer que Rosalie et Emmett s'inquiètent à juste titre : Edward n'a aucun moyen de savoir si Bella compte en parler à quelqu'un ou non! En même temps, il semble sur d'elle... 

- Nous ne savons pas si Bella parlera ou non, c'est vrai. Nous prenons un risque, j'en ai conscience, mais encore une fois, j'ai confiance et foi en toi, Edward. Rosalie, Emmett, vous allez devoir lui faire confiance également. Edward, je compte sur toi pour la tenir à l'oeil, et au moindre mot, nous partirons d'ici pour ne plus jamais revenir. 

J'espere de tout coeur que ça n'arrivera pas, je me plais tellement ici! Et je vois bien que mes enfants se plaisent aussi à Forks...
Edward, mon cher fils, pourvu que tu ne te sois pas trompé au sujet de Bella...

Visiter le site web du posteur
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

J'était Heureux d'avOir le sOutien de ma mère. Elle me faisait cOnfiance alr je ne pOuvai pas la decevOir. TOute cette hiistOire inplik bcp de danger pOur nOus. Je n'avait plus le chOix mnt, que de la surveiller. Mais esque cela ma deplaisai vrmt ? ..

-Edward : Merci Esmée pOur ta cOnfiiance. Sa me tOuche bcp.

J'aimerai tlm ke les Otre puisse me faire cOnfiiance ausssi. Je sais qu'il ne sachi pas que de moi. J'ai la situatiOn bien en main. Enfin demàiin jlOrai. mais jsui decu jdoi dire. je pensai que j'Orai tjr le sOutien de ma famille. Je dois crOire ke c pas tjr le cas ...

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

-Qu'est ce que tu ressens pour elle? Lui demandais-je alors. Je n'avais sur me retenir de lui poser cette question.

Dernière édition par Rosalie le Sam 31 Jan - 12:05 (2009); édité 1 fois
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

Mince !! La questiiOn que je n vOulai pas entendre.

-Edward : Euh pOur être franc je n'en suis pas sur...

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

-Sur de quoi? Lui demandais-je alors, je voulais qu'il crache le morceau.

Dernière édition par Rosalie le Sam 31 Jan - 12:06 (2009); édité 1 fois
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

- Edward : De ce que je resent. Je n'ai pas envie de te dire par ce que te cOnaisnt tu va te fOutre de mOi et c'est pas le mOment pOur sa vOis tu !!

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

-Qui a dis que je me fou de toi?

Dernière édition par Rosalie le Sam 31 Jan - 12:06 (2009); édité 1 fois
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

ROse jOuer a la sOeur cOmpréhensive ? sa lui ressemble pas. j'ésitai a expliker sa. C'est assez genant pOur un vempire de dire qu'il resent quelque chOse pOur une humaine. En plus nOus sOmmes sensé tuer les humain. Comment allait-ils prendre sa. c'est surtOut la réactiiOn de rOse que je crain le plus. Elle va s'énerver. j'en suis sur. Oh et puis a quoi bOn.

-Edward : Je pense enfin je... je .. je sais pas cOmment dire sa. C'est très étrange.

je pris une grande inspiratiiOn

-Edward : Je crOis que je suis ... euh ... amOureux.

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

-Tu pense que c'est la bonne, celle qu'il te faut? Lui demandais-je alors calmement.

Dernière édition par Rosalie le Sam 31 Jan - 12:07 (2009); édité 1 fois
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

-Edward : Je n'en sais riien. Je la cOnnai pas encOre assez pOur le diire. Mais, siincèrement, je n'ai jms rencOntrer de persOnne qui me fascine Otant. Je pense que Ouii. C'est ELLE...

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Tu exagères Répondre en citant

Je lui souria puis regarda Emmett...

Dernière édition par Rosalie le Sam 31 Jan - 12:07 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Tu exagères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation