Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Ange gardiien (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> Restaurent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Ange gardiien (suite) Répondre en citant

nOus sOmmes entrer dans le restaurant et elle a cOmmander. Evidemment, je n'ai rien cOmmande. Se qu'il lui sembla surement bizard. Je n'arretait pas de me demander se qu'elle pOuvai bien penser. Sa m'Obsedait. Elle me regardaii d'un aire suspicieux.

-Edward : A quOi tu pense ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Ange gardiien (suite) Répondre en citant

-Bella : Je pense a plein de chOse. J'aimerai te pOser des questiiOn mais j'aimerai avOir des repOnses Ossi...

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Ange gardiien (suite) Répondre en citant

Des questiiOns.. Hum .. j'aime pas sa ... Elle est pas bete, je sais bien qu'elle trouvera même si je ne lui dOnne aucun indices

- Edward : Oui. NOn. 3,1416...
- Bella : Je te demande pas la fOrmule de pie
- Edward : Tu cOnnais ??

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Ange gardiien (suite) Répondre en citant

-Bella : Ouii .. mais c'est pas sa le prOblème. RépOnd a mes questiiOn stp

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Ange gardiien (suite) Répondre en citant

-Edward : Ok .. va y ..
-Bella : tu as dis tanto qu tu as entendu se que les type on penser me..enfin se qu'ils pensaient.
-Edward : Euh ..

Je ne savais pas très bien quoi lui répondre...

-Bella : es-tu ... télépath ??
-Edward : Pas exactement... Je peu lire tOute les pensée de toutes les persOnne qui se trOuve dans ette piièce, exeptée la tiienne.
-Bella : Quoi je suis pas nOrmal ?
-Edward : Tu vOi, Bella, se qui est extraOrdiinaiire avec tOi, c'est que je te dit que je peu lire dans les pensée des gens et tu croi ke c toi qui est pas nOrmal ?!

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Ange gardiien (suite) Répondre en citant

Je ne savais pas comment je devai prendre sa remark. Mais je n'ai pas pris sa cOmme une critik.

-Bella : POurquOi tu ne sais pas lire en moi ?
-Edward : Je n'en ai aucune idée. C'est la 1er fois que sa m'arrive une chose pareil. Tu vOis la persOnne las-bas elle pense a l'argent, a cOter o sex. L'hOmme o bar il pense a l'argent ossi et le barman a .. sOn chat ?!

il eu un rire mais pref.

-Edward : TU vOi bella, Je n'ai plus la fOrce de me tenir a l'écart de toi.
-Bella : Alr viien...

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Ange gardiien (suite) Répondre en citant

Plus je parlais avec elle, plus elle me rendais les chOse de plu en plus difficile. J'avais envie de dire, de hurler : Mais tu ne cOmprend pas ! Bella Je suis un vempire .. Mais je ne pOuvais pas.

-Edward : C'est de plus en plus dur. Stp arrete.. je t'en suplie arrete.
-Bella : Mais que cache tu a la fin ? Je n'y cOmrend rien !
-Edward : Et pOurtant il fodra ke tu cOmprenne toute seul...
-Bella : J'en ai marre de ses cachOterie Edward
-Edward : Et mOi don ...

Il y a eu un lOng silence. Elle reflechisait a tout se qu'on venais de diire. Sa me rendais fou de me demander se qu'elle pOuvais biien penser.

-Edward : Je fais te recOnduire. La nuit pOrte tOujOurs cOnseil..
-Bella : EsperOns que mOn sOmmeil servira a quelque chOse pOur une fOis..
-Edward : Je l'espere Ossi.

Je l'ai racOmpagner juska chez elle et c'est cOmme sa ke nOtre discutiiOn eu un terme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Ange gardiien (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> Restaurent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation