Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Discution Importante ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

Edward Hem . Je Voudrais Te Parler ..
Lui Dis-Je En M'approchant De Lui ..
C'est à Propos De Bella, Pourquoi Veux-Tu Savoir Tous Ces Renseignements Sur Elle ? Tu Es Très Bizarre ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entend par la ?, qu'elle renseignement ?,

même en éseignant de lire dans ses penser je n'y cOmprenai riien !

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Hé Bien, Tu T'intéresse à Moi Dès Que J'ai Une Vision Par Rapport a Elle, Tu Demandes Des Renseignements Sur Elle a Rosalie Ou Des Autres Personnes, & Tu L'as Regarde Très Bizarrement..."

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

je pense que je me suis fait griller d'un coup..

-Edward : Ben riien de biien presis. Je je je .. je n'ai pas de repOnse a dOnner !

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Pourquoi Alors Est-Ce Que Tu Bafouilles? Edward, J'te Dis, J'suis Certaine Que Cette Fille T'as Tapé Dans L'oeil.."

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

-Edward : Peut-être.. Mais qu'est-ce que sa peu te faiire hein

Je m'empOrtait c'est  vrais. mais toute ses questiiOn me mettait mal alz

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Edward, Tu Es Un Vampire, Tu Ne Peux Pas Lui Avouer Cela !"

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

- Edward : Qui ta dit que je vOuai lui avOuer !! Et puis lui avOuer quoi ?? Que je suis un vempire ou ke je l'aiime !! lui di-je de plus en plus enerver ... Tu croi ke je ne sais po deja tout sa ?, c'est deja assez compliker.

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Je Pense Que Cette Conversation Est Terminée .."

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

elle était entrin de se rendre faire la pOrte. Alice ne supOrte pas les dispute et je savais kelle prefererai en rester la. Je lai attraper par le pris et di :

-Edward : Alice, attend. Je suis desOler. escuse moi de m'emporter kom sa. Mais cOmpred mOi. C'est pas quelque chOse que je vie facilement. Pas une seul secOnde je reflechi a une sOlutiiOn. Sa n'arrete po de me hanter. Sa devien affOlant. Je sais plus quoi faiire.

j'était completement abatu. Si les larme ne coulai pas, on aurai pu croire le contraire..

Dernière édition par Edward le Mar 3 Fév - 21:33 (2009); édité 1 fois
Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Hem . Allez Petit Frère.. Je Peux T'aider?"

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

-Edward : Je veux juste que tu cherche après une sOlutiiOn. Essaye de voir si l'avenir sera avec elle... ou sans elle. Stp fait sa pOur mOii..

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Hem . Il Faut Peut-être Attendre Que J'ai Une Vision .. On Verra Ca Plus Tard .. Smile"

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

-Edward : De tOute fason elle en sais deja bcp sur mOii ...

Mince !! les mOts etait sorti tous seul. Je n'Orai jms du diire sa !

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Comment Ca?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Discution Importante ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation