Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Discution Importante ..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

- Edward : Oublie je n'ai rien dit !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Non, Edward ; Tu L'as Dit, Maintenant Tu M'explique !"

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

-Edward : Un sOiir ya pas très lOngtemps, j'était dans les allentOur d'elle.. Ok je la surveillait. Mais uniquement pOur vOiir si il ne lui arriverai rien. Se soir la une bande de type on vOulu l'agresser. et je suis arriver a temps. Après On a été au restaurent et j'en ai trop dit. Elle sais que je sais lire dans les pensées..

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Hem . & Elle Ne Sait Rien D'autre?"

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

-Edward : Elle a tOucher ma main, elle a remarker mes yeux, elle cOnnai mOn dOn, Je ne mange po, ne boit pas, ... Je pense que c'est deja pas mal...

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"Plus Clairement, Elle Sait Ce Que Nous Sommes ; C'est Ca?"
Je Me Retournis & Poussa Un Soupir & La, J'aperçus Esmée Qui Nous Observais..

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

-Edward : nOn pas encore.. j'avais Oublier ossi qu'elle a remarker ma rapiditer et ma force.

Je n'attendait que sa. Qu'elle le décOuvre. Mais je ne pouvais pas lui dire.

-Edward : Elle ossi. Je le sais.

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

Je n'en avais pas perdu une goutte, j'avais tout entendu et bizarrement, alors que j'aurais du être inquiète, paniquée même, rien! Je me sentais sereine, voir soulagée pour Edward. Après tout, cette jeune fille, Bella, savait et elle n'avait rien dit! Parce que si elle l'avait fait, nous serions déjà au courant.
Cela voulait donc dire, qu'Edward avait vu juste à son sujet. Ca signifiait également quelque chose de beaucoup plus important! Bella tenait à lui, vraiment beaucoup... Il l'aimait et selon moi, elle devait l'aimer en retour.
Vraiment, je ne ressentais que du bonheur à la perspective de voir mon fils, Edward, enfin comblé et aimé! Mais je ne devais pas me réjouir trop vite, elle était humaine et lui vampire. Bon sang, que l'on soit mortel ou immortel, que la vie était compliquée!!!
Je m'approchais d'Edward et d'Alice en souriant, celle-ci m'avait vue de toute façon.

- Alors, elle sait ou du moins elle se doute fortement de ce que tu es. Cependant, elle ne dit rien n'est-ce pas Edward?  

Je disais cela plus pour Alice, afin qu'elle comprenne ce que tout cela signifiait. Car Edward avait, bien sur, déjà tout entendu de mes pensées...

Visiter le site web du posteur
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

-Edward : Euh Oui.. enfin pas exactement. Se que je voulai dire par la se que elle ossi, elle m'aime. Je le sais pcq j'ai percu les pensées d'une de ses amie qui disai : Bella est vrmt accro a lui. et une otre de ses amie se disai : elle c'est trop accrocher a lui. je le sens pas..  Mais Bella n'est pas bete. Je sais qu'elle va le decOuvrir..

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

- Ah mon fils, comme je suis heureuse pour toi! Enfin, depuis le temps que j'attendais ça, que tu aimes et sois aimé en retour, mais quel bonheur! 

Il le méritait tant!
Et si Bella ne savait pas encore qu'il était vampire, elle ne tarderait pas à le découvrir. D'après ce que j'en avais compris, elle semblait très observatrice et sans nul doute, intelligente! 
Je ne voyais pas de raisons de s'alarmer, ni de raisons pour qu'elle s'enfuie en le découvrant. Amour, amour quand tu nous tiens...

Je me tournai vers Alice.

- Ma chère fille, ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, tu l'auras vu avant dans l'une de tes visions. Pour l'instant tu n'as rien vu de particulier pour Edward et Bella?

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

"& Bien, a Vrai Dire, L'autre Jour, J'ai Eu Une Vision Très Spécial D'une Fille, C'était Bella Mais Elle N'était Pas Encore Au Lycée .. Elle Allait Parlé a Edward & Il L'emmenait Dans Le Bois .. C'était Très Vaste Mais C'est La Seule Que J'ai D'eux Deux ..

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

Un frisOn me longa le do .. Je n'osai po imaginer .. QuOii faire dans ses bOis ? la tuuer ? nan ! Je sais que j'arriverai a me cOntrOler !

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

Il l'emmenait peut-être simplement pour lui parler...

- Je ne te vois pas lui faire du mal Edward. Merci Alice, tu nous tiendras au courant si tu voyais quelque chose de grave, de toute façon. Mais je suis sûre que tout se passera bien!

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Discution Importante .. Répondre en citant

Scene ClOse  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Discution Importante ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation