Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Déouverte du fameux secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> La fOret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: Déouverte du fameux secret Répondre en citant

Edward était devant lecole. J'ésitai a l'apeler. Dire sa kom sa devan tout le monde n'allai po le faiire. alr je suis passer devan lui en le regardan en esperan kil allai comprendre kil fallai kil me suive. Par bOnheuur il compri et je me dirigeait vers la foret. Je marchai viite sens me retourner. j'ai escalater le pluus o possible et marreta au centre du rond de boiis et me decida a parler.

-Bella : Tu as une force incroyable. ta peau est blanche, glacée et tes yeux change de couleuur. Tu c liir dans les pensée. Tu cour a une vitesse surhumaiine. Tu ne t'expose pas o soleil et tu as un language kom si tu venai d'une otre époque. Qu'elle age as-tu ?
-Edward : 17 ans
-Bella : Tu as 17 ans depuiis cmb de temps ?
-Edward : Un mOment ...

Riien que d pronOncer ses mOts me glassai le dos. et sas phrase avait eu l'effet d'un coup de poiignard. POurtan il vallai ke je me lance.Jepris une grande respiratiiOn.

-Bella : Je sais se que tu es ..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Déouverte du fameux secret Répondre en citant

Quand elle cOmmenca a ciiter tout se qu'elle avait remarker, je n'avai jms imaginer kel avai un sens de l'observatiiOn assez elever pour une huumaiine. TOus se qu'elle disai étai juste. Je savais qu'elle l'avais enfin découvert, mon lOurd secret et ke je pOurrai enfin lui dévoiler enfin ma vrai natuure.

-Edward : Dis-le... a haute voix.

Je resentai son mal aiise. je la poussai a le diire car tan kel navai pas prononcer les mots, la discutiion ne pourrai po commencer.

-Edward : Dis le !!
-Bella : tu es ... un vempire.
-Edward : As-tu peuur ?

Elle me regarda avec ses petit yeux de chiien batu. On Orai di kel allai tOmber la.

-Bella : NOn.
-Edward : Tu sais que je pourrai te tuuer.
-Bella : Je saiis.
-Edward : J'ai dejà tuuer o paravent.
-Bella : J'ai confiiance je sais que tu ne me ferapo de mal.

Elle s'aprochai de plu en plus de moi. Je ricula a toute vitesse et me perchi sur une branche au dessu d'elle.

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Déouverte du fameux secret Répondre en citant

Percher sur sa branche, il commenca a m'expliker plus ou moiin tout se qu'il y avais a savoir. Il m'explika ke contrairement aux otre vempire ( Ouii il y en avai d'autre) il ne se nourisai ke du sang des animeaux. Je l'imaginai entrin de depOuller une carcase de cerfs. Kel scene hOrrible ! Je me reconsentra sur se qu'il disai. Il arriva alr a m'expliker pq les 1er j de notre recontre il était si distant. Il m'en foulai pcq pour lui j'était trop tentente pour lui. les mOts qu'il m'avait dis pOur exprimer cette idée sonnai dans ma tête comme une chanson qu'on chanterai a un enfant pour qu'il s'endorme...

Flash back

-Edward : Tu est kOm une drOgue pOur mOii. C'est kOm sii tu était ma prOpre mark d'hérOiine.

Fiin du flash

Kan arriva le sOiir, il me raccompagna juska devan la pOrte de chez moi.

-Bella : Je dois t'avOuer ke je suis soulager que toute cette hiistoiire soi enfin eclairsi.

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Déouverte du fameux secret Répondre en citant

Dans la forêt je lui ai tout expliker de A a Z. Je lui ai fait une mini démonstration de koi nous étions capable, pq on ne séxpose po o soleil,... je dois dire ke elle a vrmt "fabuler" devant ma peau qui brillai. kOmmen peu-t-On aiimer une chose pareil ? la peau d'un tuueur, d'un monstre... Je l'ai raccompagner, mem si je n'avais po l'envie de la laiisser. Mais il fallai kel se repose.

-Bella : Je dois t'avOuer ke je suis soulager que toute cette hiistoiire soi enfin eclairsi.
-Edward : Et moi je suis content que mnt, je vais pouvoir te montrer enfin mon vrai moii.
-Bella : BOn ben bOnne nuiit alr
-Edward : C'est plutot a toi que je devrai diire sa .. (rire)
-Bella : A Oui j'avais oublier. (rire)

Je l'embrassa sur le front et tourna les talon vers ma voituure. Mais je n'allai po être separer d'elle très lgt...

Scene ClOse  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Déouverte du fameux secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> La fOret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation