Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

1er visite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Edward: Ta cas pas pensée ossi fort ! et en pluus arrete de faire l'ipOgrite !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmett
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

- Wow wow , calmez vous !!!! - en m'énervant.

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

-Dis lui qu'il arrêter de lire dans mes pensés, je n'ai même pas droit à de l'intimitée...

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Edward : Je ne dmd que sa moi de vous laisser un peu tankiil !! tu croi ke jaiime biien liire tout se qu vous penser ! ..  mais la j'avouue ke sa met pratik .. tourne po otour du po ! debal !

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

- Les enfants, s'il vous plaît, ne vous énervez pas. Bella est très prévenante justement, et nous TENONS à faire bonne impression. N'est-ce pas Rosalie? Et Edward, même si ce n'est pas de ta faute si tu lis dans tous les esprits, ta soeur a le droit à un peu d'intimité. Peu importe ses raisons.

Esmée n'aime pas du tout lorsque ses enfants se disputent! Et devant Bella en plus, que va-t-elle penser de nous???

- Franchement, Bella je suis terriblement désolée. Rosalie? Pourrais-tu faire un effort s'il te plaît?

Visiter le site web du posteur
Bella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

bella : Oh non ! ne vous escusez pas. C'est plutot moii qui devrai l'être je ne savais pas que vous vous donnriez otant de mal...

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

- Tu vois Rose comme Bella est gentille? Elle s'excuse alors qu'elle n'a rien fait! Bella, vraiment, ne nous en tiens pas rigueur. Rose a seulement peur que ça se passe mal.

Vraiment, cette jeune fille est d'une gentillesse et d'une amabilité incroyable. 

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

J'était très gener par toute ses dispute ki se tournai otour de ma visite il fallai pe mieu ke je parte ...

Bella : Je pense ke je vai y aller. Je n'ai pas envie de crée plus de dispute ...

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

- Oh non, reste voyons, tu es la bienvenue! Ils vont se calmer, n'est-ce pas Rosalie?... Edward?... 

Voila que nous allions la faire fuir! Alors ça, pas question! Bon gré mal gré, Rosalie devrait la supporter car elle faisait partie de la famille désormais! Oh je voudrais tellement que Rosalie prenne sur elle... Edward a l'air tellemnt heureux!

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

edward : MOi ouii maman, je me calme. je vais faire des effort promi.

Jasper Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Je savais bien qu'aujourd'hui allait être dur pour moi . Bella alait venir à la maison , son odeur emplirait les pièces , reveillant  en moi une soif insasiable . Je devais y résister même si ça ne serait aisé .

J'éyais près de la maison avec Alice quand j'entendis sa voix , son coeur , son souffle dans la cuisine . Les autres étaient tous là . Alice me prit par la main et m'emmena à leur rencontre . L'humaine était belle et bien là , son odeur plus forte pour moi que pour aucun autre mis à part Edward . Elle semblait génée . Alice s'empressa de l'embrasser et me présenta . je n'arrivais pas à me détendre . Ma voix du lui paraitre dure .

- Ravi de te revoir .

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Malgré cela, je ne me calma par pour autant... Elle avait tellement de chance... Puis je répondis-je en maitrisant ma voix:

-Bien sur...

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Edward : Ben fais le alr ! Oublie pas queje sais lire tes penser ...

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

-Et bien tu t'abstiens... Tu es chiant pensais-je alors bien fort

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Edward : Mais je te retourne le compliment ...

personne ne comprennai se qu'il se passai et sa me faisai bien rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: 1er visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation