Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

1er visite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

- Edward, ta soeur fait ce qu'elle peut pour prendre sur elle... Ne la provoque pas s'il te plaît. Rosalie, je suis bien heureuse que tu dègnes faire un effort. Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Quand je le vis rire de nos bêtises, je me mis à rire aussi, sous le regard des autres qui comprenaient encore moins. Je pensa alors "Une dispute en frère&sœur, ça fini toujours en rigolade..."

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Je ne comprennai absolument po se qu'il se passai. Je me suis dit ke sa devai surement etre un truuc de vempire ..
Esmée me regardai. Elle avit un petit je ne sais quoi dans les yeux de très dou. Je me disai kel prenai son role de "mere" vmt au seriieu. O fond J'aurai bien voulu l'avoir comme maman.

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Quand Je Vis Que Jasper Avait Du Mal à Résister, Je Le Pris Par La Main & Lui Dis "Ca Va Aller !" ..
Après, Je M'approcha De Bella & Lui Dis Tout Bas "Je Suis Contente Que Mon Frère Soit Tombée Sur Une Fille Comme Toi .."

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Bella : Merci Bcp Aliice. Mais c'est moi qui a de la chance d'être tomber sur quelqu'un comme lui. Moii je suis quelqu'un d'Ordinaire alOrs que lui .. et vOus aussi d'ailleuur.

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Edward : Bella arrete stp ..

Si j'avais pu rOugir a se moment mem j'Orai fait cOncurence a la tomate ...

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Je regarda attentivement la scène qui se déroulai sous mes yeux et là colère refit surface. Comment Bella pouvait-elle dire qu'elle avait de la chance d'avoir fait notre connaissance, nous autres, des vampires... Assoiffer de sang!

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Quand j'entendi les penser de rOse, je me suis dis qu'elle n'avait pas tOut a fait tOr pOur une fOis. Je la regarda et lui vi un clin d'oeil pour lui fair cOmprendre ke jetai daccOrd av elle.

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Je lui souris alors en signe de réponse puis pensa fort. Tu sais, je ne comprends pas pourquoi elle est si attiré par nous fin je veux dire pourquoi estime t-elle avoir de là chance alors qu'on pourrait à tout moment sauté sur elle, tu me comprends...

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Je n'en revenais pas, cette jeune fille se trouvait "ordinaire"??!! Quelle idée! Elle me semblait exceptionnelle au contraire! Et elle avait du respect et de l'estime pour nous! Dès que je l'avais vue, je l'avais appréciée! Là, je compris que quoiqu'il arrive, elle serait comme ma fille désormais! 

- Bella, tu es très loin d'être ordinaire! Mais tout comme le fou ne sait pas qu'il est fou, tu ne sais pas qu'elle jeune fille merveilleuse tu es.

Visiter le site web du posteur
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Esmée parlai avec Bella et je dis a ROsalie en essayan ke Bella n'entende pas

Edward : Oui je suis tOtalement d'accOrd avec tOi. Elle sais déja tOut les riske, mais elle n'en fai pas attentiOn.

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Alors pourquoi tu lui en fait prendre en l'amenant ici... Lui répondis-je par pensées.

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Edward : tout simplement pcq tout le monde se controle ! et que je sais que pour l'instant elle ne peu mal

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Mais tu dis bien pour l'instant... Mais tu sais tout aussi bien que moi, que ça peut changer à tout moment... Regarde Jasper, il a déjà beaucoup plus de mal que nous, qui te dis que dans 1min, 5min, ou quoi, il ne va pas craquer... Elle n'est pas à l'abri et tu le sais... On est des vampires!

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: 1er visite Répondre en citant

Edward : Arrete ! Je sais. Mais tu teprend trop la tete. Elle ne risque rien. On sais se controler et Jespere y compris. Alors arrete de paniquer.

J'était le 1er a paniquer et elle en rajoutai tout le temps une couche. Elle n'aimai pas les humain et je le savais. Mais la, je ne lui demandai po de laiimer, juste de l'accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: 1er visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Villa Famille Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation