Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Bienvenue -> Design du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p Répondre en citant

Je vous présente le nouveau design du moi d'avril, totalement réaliser par mes soins... Héhé XD
J'espère que vous aimerez, perso, je l'adore, encore heureux... mdr
Sinon, je me suis proposer pour faire tous les mois les new design mais si vous, vous êtes doué ou si vous avez envie, vous pouvez bien sur en faire mais alors, prévenez. ^^
Pour en savoir plus si vous êtes intéressez, merci de m'envoyer un message ou quoi que je vous explique comment faire pour nous le montrer avant et tout le blabla... =)

Fin, suffi le blabla et place au nouveau design =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlisle Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p Répondre en citant

Incroyable, Rosalie! Tu as vraiment un don! C'est super beau.

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p Répondre en citant

Ohhh Embarassed
Tu va me faire rougir XD
Merci, ça me fait énormément plaisir...

Esmée Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p Répondre en citant

J'adore la déco de ce mois-ci aussi  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Jane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p Répondre en citant

oui moi ossi j'adore la déco mais je t'avou ke j'étai un peu perdu kan je sui revenu et ke sa avai changer j'ai cru ke je m'étai tromper de site mdrrrr Laughing      C vraiment bien fait moi j'adore, tu est très doué, continu kom sa lol Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p Répondre en citant

Merci, pour tous les compliments :p

Ca me fait pensé que je n'ai pas encore exposé la déco de mai ouie X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Design d'Avrir... Poisson d'avril. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Bienvenue -> Design du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation