Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

presentation Jane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: presentation Jane Répondre en citant

presentation de Jane

Statut : Vampire
Cheveux : Brun
Yeux : noir et rouge
taille : Petite

Je fais parti du clan des Volturi donc j'habite en Italie avec ma famille. J'ai 3 freres (Démétri,Alec et Félix) j'ai ossi une soeur Heidi et mon père est Aro. Nous nous nourrisson de sang Humain ( et oui nous ne somme pas végétarien ). J'ai un pouvoir très puissant qui consiste a torturer les personnes que je désire mentalement. Mais mon pouvoir ne fonctionne pas sur Bella et sa m'énerve j'aimerais tant lui enlevé son bouclier rien que  quelque minute le tant de pouvoir la torturé,lol. J'adorerais ça lol. Et oui je suis ben la fille d'Aro. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: presentation Jane Répondre en citant

Je t'aiime bien Jane hihi
Mais tu as pas gentille avec moi * Crying or Very sad *
XD

Belle présentation et welcome =D

Dernière édition par Rosalie le Mar 23 Juin - 08:17 (2009); édité 1 fois
Jane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: presentation Jane Répondre en citant

moi ossi je t'aime bien Rosalie mais tu c il fo me comprendre ossi lol Surprised   ;p
Merci j'ai fait très simpl avec se ke j'ai sur Jane et merci encore Very Happy   XD

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: presentation Jane Répondre en citant

Oui lol
En tout cas, c'est chouette de t'avoir parmis nous, faut remettre le fofo d'aplomb X)

Et pour ton avatar, tu en as un ou tu veux que je t'en fasse un? ^^

Jane
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: presentation Jane Répondre en citant

si tu pouvai men faire sa serait super sympa pck jen ai pas  Sad

Rosalie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: presentation Jane Répondre en citant

Okii, il n'y a aucun problème, je t'en fait un tout de suite après ma "pause télé" XDXD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: presentation Jane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation