Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

Arriver a FOrks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Maison de Bella et Charlie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Arriver a FOrks Répondre en citant

AujOurdui je vien darriver d'ArizOna pOur une petite ville appeller FOrks. J'emmenage chez mOn pere pOur un mOment. MOn Bo pere faiit partiie d'une equipe de base Ball recOnnue et ma mere a désiter de le suiivre. Alors jai prii la descision de la laisser. En arrivan mOn père était devant la pOrte..

-Charlie : BOnjOur Bella
-Bella : BOnjOur papa. COmment va tu ?
-Charlie : Biien Biien. Le vOyage c'est biien passer ?
-Bella : Oui très biien...
-Charlie : Rentre je ten prie.

NOus sOmmes rentrer et je suis aller depOser mes affaire dan ma chambre. Comme j'ai pu le cOnstater, elle n'avai pas changer depuis la derniere fois. A par mOn lit qui avai été remplacer par un lit dOuble.

-Charlie : Je me suis dit que tu aimerai avOir un nOuveau lit.. plus grand.
-Bella : C'est très gentilde ta part.
-Charlie : Je te làiisse t'installer. N'ésite pas a m'appeller si y'a un prOblème.
-Bella : Ok merci.
-Charlie : A enfete,, Billy et sOn fils vont veniir regarder le match tOut a l'heur.. sa ne te dérange pas ?
-Bella : NOn nOn aucun souci.

J'était tlm fatiguer du vOyage que je me suis accorder un petite sieste. Puis,, je pense que sa doi etre 1h après, j'ai été reveiller par la sOnnette.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Arriver a FOrks Répondre en citant

Billy : Aller JacOb On va chez Charlie. Depeche tOi le match va cOmmencer .. En plus Bella est revenue.
JacOb : Bella ?!? Ben mOi je suis près. BOn on y va ?

Enfin ma Bella est revenue. Sa dOis faire pas mal de temps kOn c pas vu. Elle ne dois prObablement pas se sOuvenir de mOi .. NOus sOmmes arriver Xhez les Swan et Charli nOus a Accuilli et Nous a inviter, envin ma inviter, a massOiir.

-Jacob : Bella n'est pas la ?
-Charlie : Si elle se repOsse. Son vOyage a été lOng..
-Jacob : a D'accord..
-Charlie : Tu peu la rejOindre si tu veu. elle est dans sa chambre.
-Jacob : Ok mercii

Je suis arriver dan sa chambre et j'ai remarker ses petit yeux me regarder

-Jacob : BOnjOurs Bella. C'est Jacob. Tu te sOuviien de mOi ?,
-Bella : Oh ! JacOb Biien sur rentre et ferme la pOrte stp. Ta encOre grandi. Tu me depasse mnt
-Jacob : (rire) TOi aussi tu a granti mai moin que mOi
-Bella : (rire) assie tOi je ten prie ...

NOus avOns discuter de tOut et de rien. de années qui c'etait ecOuler... NOus avOns parler jusqu'a se que le match se termine. Apres j'ai du retOurner. Avan que je ne quitte la maison Bella ma dit que sa lui verrai plaisir de me revOir. AlOrs jlui ai propOser de venir la chercher demàiin pOur kelle visite un peu fOrks ... Elle est encOr plu Belle que dan mes sOuvenirs.. Le seul prObleme : J'ai 1 ans en mOin qu'elle ... pff sa me deprime rien que di penser...

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: Arriver a FOrks Répondre en citant

La derrniere fois ke jai vu Jacob javai 14 ans et lui 13. En 4 ans c'est vrai qu'On de la matirité. Lui, dans sa fason de parler, j'ai remarker qu'il en avai pris. Quand il a du repartir, il ma prooser de passer me chercher demàiin et on irai a pOrt angelesse. pourqoi pas.. sa me changera unpeu les idées.

-Charlie : AlOrs qu'est-ce que vOus avez fait avec Jacob ?
-Bella : Rien, On a parler. Il va venir me chercher demàiin.
-Charlie : Avec sa vOiture ?
-Bella : Euh Oui je presume ..
-Charlie : Sa ne sera pas nécessaire...
-Bella : POurquOii ?,
-Charlie : va vOir dehor ..

Je suis aller dehor et j'ai remarker un vieille mais magnifik chevrolet rOuge

-Bella : oh ! C'est pOur mOi ? Merci papa

Je lui ai sOter au cOup et il me tenti les clé de la vOiture. Après je suis aller me cOucher par ce que demàin jai ecOle. MOn 1er jOur. Qu'est-ce que je n'aime pas les 1er jOur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Arriver a FOrks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Habitation -> Maison de Bella et Charlie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation