Twilight forever Index du Forum

Twilight forever
http://private-people.xooit.com Venez y faire un touur =D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New, New & New 
Nouveau forum collabo de vos admins: http://private-people.xooit.com
Libre choix de vos personnages, venez nombreux =)

1er regard ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> L'écOle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

Je suis a mOn 1er jOur d'écOle. TOus se passe biien pOur le mOment.Les gens sOnt sympa. Mais vOila qu'arrivai le mOment que je redOutai le plus : La cafétaria. Ou esque je vai aller ? je cherchai quelque part ou me mettre a légard quand j'entendi une voix me crier : Bella viien nOus rejOiindre !! C'était Mike. Un garçOns très sympathique. Je suis aller le rejOiindre. Angela parlai avec Jessica du Balle de fin d'année tendi ke Eric et Mike se disputai a propo de base balle. Quand un mOment j'ai vu rentrer un groupe de persOnne plus jOlie les une que les autre.

-Bella : Et eux,, C'est qui ?
-Jessica : C'est la famille Cullen. Ils sont été adOpter par le Dr Cullen. Il y a ROsalie et Emmet qui sOnt ensemble. Je sais mem pas si c'est légale.
-Angela : Qu'est-ce que tu racOnte ? Biien sur que si ! il n'Ont pas les même parents vu kil on été adopter
-Jessica : Puis y'a Alice et Jasper qui sOnt aussi ensemble. Et pOur finir Le Magnifik Edward Cullen. Il est tOut seul comme tu peu le cOnstater. Le gentil Dr na pas encore adopter de jeune fille pOur lui.

Angella et Jessica se mirent a rire.

-Angella : Je veux bien qu'il m'adOpte mOi
-Jessica : En tOut cas je te prévien, tu peu bien ty mettre tout suite si tu le veux...
-Bella : Je n'en ai pas l'intention.
-Jessica : Waii

Je ne pOuvai m'empecher de le regarder. Il était d'une beautée cOmme on ne vOis qu'une fois dans sa vie. Il avait le regard sOmbre mais très profond. Sa peau était très blanche. Il avait l'aiir mystérieux et a la fois sur de lui. Comment ne pas le regarder ?

-Jessica : Arrete de le regarder comme sa vOyons (rire)
-Bella : PardOn je pensai a quelque chOse.
-Angella : En tOut cas, lui aussi te regarde ...

Dernière édition par Bella le Dim 11 Jan - 00:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

Quand je suis rentrer dans la cafétéria, j'ai apercus une fille plutot jolie je dois dire. elle me suivi des yeux jusk'a se ke j'aie m'assoir. Je ne l'avais jamais vu auparevent. J'entendi une amie a elle qui pensai que j'avais mi une belle chemise aujourdui. Si elle savai que je l'entendai. Arriver a nOtre table, cette fille en question continuai a me fixer. J'ai tenter d'écOuter se k'elle pOuvai bien penser mais, bizaremen, je n'ai rien entendu. COmment esque c'est pOssible ? C'est bien la premiere fois que sa m'arrive...

-Alice : Qu'est-ce que tu regarde Edward ?
-Edward : La fille la-ba. Elle n'arrete pas de me fixer.
-Alice : Sa arrive encore a t'étOnner que des filles te regard ? En plus elle est jOlie celle la.
-Edward : (rire) Non c'est pas sa. Je n'arrive pas a entendre ses pensées.
-Jasper : C'est peut-être juste un souci, rien de très grave. C'est déja arriver que tu n'entende pas du 1ere coup.
-Edward : mais pas cOmme sa. J'entendai un peu quand mem. La rien du tout.

A se mOment la Alice mi ses main autOur de son visage et cOmmenca a avoir une fisiOn..

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

-Jessica : Oh mOn diieu !! Bella arrete sa tu va le mettre mal alz !!
-Bella : Mais je ne fait rien de mal vOyOns. Je le regarde.

A se mOment la,, La fille a cOter de lui se pencha et pris sa tête dan ses main. Comme si elle allai faire un malaise. bien elle cOmmenca a trembler. On aurai di quel rentrai dan une espece de trance.

-Bella : La fille ne se sens pas bien ?
-Angella : NOn c'est habituelle. Elle fait sOuvent sa. On a jms cOmpri se k'elle avait. TOute fason a quOi bOn essayer de cOmprendre. Les Cullen ne sOnt pas des gens..euh comment dire... je vai pas dire kil ne son po socialble mai dison kil ne souvre presque,, enfin mem pas du tout, au autre. Il reste entre eux.
-Bella : Ils ne sont jms avec persOnne d'autre ??
-Jessica : NOn jms.
-Bella : Sincèrement je les plain. Les pauvres.

Au bOut de 10 min la fille se releva enfin. Puis,, Edward lui parlai, inquiet, et la fille rentra dan un long discour. Quand elle eu fini de parler Sont cOpain et Edward me regarda d'un air indriguer et j'ai remarquer que Edward me lanca un petit sOurir et me fi signe de la main. J lui ai rendi son sourir et tOurna la tête. Comment esque jorai pu reagir dOtre ?? Jessica et Angella rigOlai avec Mike et eric. Je ne sai pas pOurquOi, vu ke je n'écoutai po. Jétai plOnger dan mes penser. Mais jai du minterrOmbre par ce que nous devions quitter la caféteria. Je me suis lever et Edward est passer a cOter de mOi avec son petit sOurir en cOin et en mem temps avec sOn regard sOmbre....

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

Une fOis qu'Alice eu terminer sa vission, Elle eu un rire.

-Edward : Qu'est-ce qui te fait rire ?
-Alice : Ma vission parlai de toi, et de la fille (rire)
-Edward : La fille ? Celle las-bas ?
-Alice : Oui ..
-Jasper : Explik nOus enfin ...
-Alice : Non pas mnt mOn cOeur .. Je ne veu pas pOusser le destin (rire)

Alice riai au egla je me dmdai se qui la faisai tlm rire

-Edward : Aller explik !!
-Alice : nOn nOn je n'explikerai rien. Pas maintenant
-Edward : Ok ...

Elle n'est pas très intelligente parfOis ...

-Edward : Oh !!
-Alice : qu'est-ce qui a ?
-Edward : nan rien.
-Alice : Oh mais qu'elle Bete fille que je suis !!
-Jesper : jlOrai parier ..
-Alice : Je t'interdit daller encore dans mes pensée sens ke je te l'OtOrise !!
-Edward : (Rire) COmment tu le sOra de tout fason
-Alice : HOuhOu tu m'enerve
-Edward et Jaspere : (rire)

Je me suis retOurner et la fillle me regardai encore. Je lui ai dOnner un sOurir et lui ai fait signe par pOlitesse. Aparement timide ou gener elle me sourir et tourna la tete. Quand nOus avOns du partir je suis passer a cOter delle et elle me regarda avec des yeux de merlan fri. Quelle est Mignionne pOur une humaine je doi dire !! Après je suis aller en cOur de BiOlOgie et la remarker qu'elle était dan la mem classe que mOii ...

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:10 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

Quand je suis rentrer dans la classe, J'ai remarker tOute suite la présence d'Edward. Le proff me dit daller massoir a coter de lui. jai du passer devan un grand ventillateur. En passan devan, Edward se bOucha le nez. Comme si il sentai une Odeur desacreable. je me suis assis a coter de lui et, tout en cOntinuen a bOucher sOn nez, il me tendi 1 pOt a examiner en microscop. J'ai fait mOn travail et il ne brOncha mem pas une seul fOiis. Quand la sOnnerie retenti, il se precipita faire la pOrte. Esque je pue ou quOi ? NOn j'ai pas l'air. Je rejOigni Jessica et me rendi a mOn cOur de français.

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

Je ne cOmprend pas se qui se passe. La vission d'Alice dissai k'elle me rendrai tOtalement fOu de la fille. Dur a crOire .. Mais quand elle est rentrer dans la classe avec se ventillo ki sOuflai sOn Odeur vers mOi, j'ai cOmpris. Son Odeur mettai intOlérable a supOrter. COmment peut-on sentir un Odeur qui dOnne envie de la crOker ? J'ai du suppOrter se fumet tOut l'heure de cOur. Je ne sais mem pas comment jai fai pOur tenir Ossi lgt. Quand la sOnerie se mit a sOnner, j'ai presque couru pOur quitter la classe. Il vallai ke je trOuve Alice.

-Edward : Ah Alice ! Te vOila. Il faut que je te pàrle !

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

- Heuu, Ouais, Qu'est Ce Que Tu As? 

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

-Edward : Ta vission sais reveler juste. Je cOmprend pas se qu'il marrive. Son Odeur est trop ... insuportable !! Il faut ke tu viienne avec mOi. Je dOiis parler a Carlisle.

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

- Mais Pourquoi Dois-Je Venir Avec Toi? Je Te Rappelle Que Mes Visions Ne Sont Pas Toujours Juste..

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

-Edward : Elles ne le sont pe pas a chak fOis mais la il se peu kelle le soi. Alors tempi si tu veu po mccOmpagner. Si On te dmd ou je suis tu di ke ... je suis malade.

Alice Cullen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

- Non, C'est Bon, Je T'accompagne..

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

-Edward : Ok mais depeche toi alr je me sens pas très bien ...

(Suite maison des Cullen)

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

(après etre revenu de chez les Cullen)

Quand je suis arriver je me suis diriger vers la salle de Math. Pas de nOuvelle en vue.

-Edward : Oh miince !!

j'avais parler trOp vite.

Bella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

Je me suis installer sur a une place qui était libre. Pas d'Edward Cullen en vue.

-Jessica : Oh tien c'est Bizard. Edward et Alice ne sOnt pas la.

Il avait dOnc bien cOur avec nOus. Qu'est ce que je lui avais dOnc biien fait... Puis c'est a se mOment la Ou je l'ai vu arriver. Quand il mapercu ses yeux sOn devenu rOnd cOmme quelqu'un qui Orai vu un mOnstre. Il sais diriger vers mOi et sais assis a cOter de mOi.

-Bella : Dsl je te prend pe ta place ?,

Edward
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: 1er regard .. Répondre en citant

-Edward : C'est pas grave.
-Bella : Je peu aller ailleur si tu veu ..
-Edward : Ou veux tu aller ya ke cette place de libre

elle tOurna la tête et Observa la classe

-Edward : Tu vOis.
-Bella : Dsl jirai Otre part la prOchaiine fOis.
-Edward : Oué c'est sa.

Je ne faisai pas expre de lui parler ossi mechament mais je n'arrivai pas a me cOntrOler. Cette Attirence me rend fOu ! J'éspère que cette semàiine chez les amis a Carlisle arriverai a "m'imuniser" cOntre cette fiille.

-Bella : Edward c'est sa ?
-Edward : Oui

Je vOyai bien qu'elle vOulai faire plus cOnnaisence mais je n'en avai pas le cOurage et je ne savai pas cOmbien de temps mes nerfs tiendrai.

-Edward : Et tOi ?
-Bella : Je m'appelle IsaBella Swan. Mais j'aime mieux Bella.
-Edward : Bella swan kOm Charlie Swan ?
-Bella : Oi c'est mOn père.
-Edward : Enchanter.

je me suis plOnger dans mOn livre de math cOmme pOur lui faire cOmprendre que la discutiOn était finie. Contrérement au Otre fille, elle cOmpri k'il ne fallai po essayer de ralOnger la discutiiOn. Elle semblai très reserver et timide. Sa vOix prOvoquai des frissons tOut le lOng de mOn dOs. Ses yeux était cOme 2 étOile qui illumine la nuit. Bella ... Bella ... se nOm me ruminai dan la tête ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: 1er regard ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight forever Index du Forum -> Forks -> L'écOle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation